Première prestation réussie pour la classe-orchestre de Mme ROBIQUET

Ce lundi 16 décembre 2019, les “Graines de musiciens” ont livré leur première prestation devant leurs camarades de l’école.
Les élèves (plutôt stressés pour cette première représentation en public) ont brillamment relevé le défi en interprétant 3 morceaux successifs.

Une vraie réussite pour ces apprentis-musiciens qui, rappelons-le, ont à peine 4 mois de pratique derrière eux !

Bravo aux enfants et félicitations aux professeurs de l’école de musique et à Mme Robiquet (qui accompagne les élèves percussionnistes).

Rendez-vous désormais en janvier pour le concert inaugural !

Ci-dessous les enregistrements audios des 3 prestations.

Morceau 1

Morceau 2

Venu tout droit des années 80, vous reconnaîtrez “Tainted love” de Soft Cell (1981).

Morceau 3

“Da da da ” du groupe Trio (1981) interprété par la classe-orchestre accompagnée des 2 autres groupes de CE2.