Rentrée du 02 novembre

La rentrée des classes aura lieu ce lundi 02 novembre à 08H30.

Vous trouverez, en lien (cliquez sur l’image ci-dessous), le protocole sanitaire qui entrera en vigueur ce lundi 02/11.

Le nouveau protocole

Le principe est celui d’un accueil de tous les élèves, à tous les niveaux, dans le respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires.

Le port du masque devient obligatoire pour TOUS les élèves à partir du CP.

Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants. “

Extraits du protocole sanitaire

Afin de fluidifier les entrées et de limiter le brassage entre élèves, l’accueil se fera désormais directement en classe (de 08H20 à 08h30 et de 13H20 à 13H30) pour tous les niveaux et les récréations seront échelonnées (également par niveaux de classe).

Vous trouverez, ci-contre et ci-dessous, en lien, le justificatif de déplacement scolaire nécessaire pour accompagner votre enfant à l’école. Celui-ci comporte déjà les coordonnées et le cachet de l’établissement. Vous pouvez ainsi le télécharger pour impression.