Radio “Saint-Ex” : Saison 03 # Emission 30

Chers parents,

Pour le plus grand plaisir de tous, “Radio Saint-Ex” est très heureux de vous proposer la première émission de cette troisième saison 2023-2024.

Retrouvez sur notre audioblog, ou directement en lecture ci-dessous, notre première émission réalisée ce mois-ci par les élèves des 5 classes de CP.

• 02’00 – Les “news du mois” : Retour sur la rentrée et sur la course ELA
  • 03’20 – Le dossier du mois : Vous en saurez plus sur HALLOWEEN après cet interview réalisée par les CP auprès des élèves de CM1 de Mme FOURMAULT
  • 05’35 – L’Antenne est à vous : Antoine de Saint-Exupéry, qui était il ?
  • 06:45 – La personnalité du mois : Cyril JAMET, homme de radio et ancien speaker du RC Lens
  • 20’35 – Remerciements et annonce de la prochaine émission

Merci à toutes les personnes ayant œuvré pour cette émission et plus particulièrement à :

• – Nos “journalistes en herbe” des 5 classes de CP, de la classe de CM1 de Mme FOURMAULT et de la classe de CP 2022-2023 de M. COUVREUR et de Mme AUCOIN
  • – Les enseignants : Mmes AUCOIN, BILLAUT, HOUDRE, LASAK, MASSE, SIMONET et M. COUVREUR
  • Cyril JAMET

• M. TURPIN Bernard

Novembre 2023

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous pouvez également retrouver l’ensemble des émissions archivées sur notre “Audioblog“.

Anciennes émissions

A très bientôt !