Radio “Saint-Ex” : Saison 03 # Emission 31

Chers parents,

Pour le plus grand plaisir de tous, “Radio Saint-Ex” est très heureux de vous proposer la seconde émission de cette troisième saison 2023-2024.

Retrouvez sur notre audioblog, ou directement en lecture ci-dessous, notre première émission réalisée ce mois-ci par les élèves des 5 classes de CP.

• 01’20 – Les “CE2” se présentent
  • 01’35 – Les “CE2” présentent leurs projets
  • 01’56 – Les “CE2” en chanson (extrait du spectacle co-réalisé avec l’auteur-compositeur et interprète : Benoit BOURGEOIS)
  • 06’54 -Les “CE2” présentent leurs projets (suite)
  • 07’30 – Dont le fameux projet “X”
  • 08:10 – Retour sur la participation de classe de CM1 de Mme FOURMAULT à l’enregistrement de la matinale d’EUROPE 2 “Clément s’incruste” (Loisinord, le 17/11/2023) et sur la venue de Clément (l’animateur) au sein de notre école
  • 09’45 – En exclusivité, l’interview du Père Noël par quelques-uns de nos élèves de CP et de CE1
  • 14’20 – Remerciements

Merci à toutes les personnes ayant œuvré pour cette émission et plus particulièrement à :

• – Nos “journalistes en herbe” des 2 classes de CE2,
  • – Les enseignantes : Mmes ROBIQUET et RICART
  • – La classe de CM1 de Mme FOURMAULT
  • Clément Lanoue, animateur de la matinale “Clément s’incruste” sur Europe 2

• M. TURPIN Bernard

Décembre 2023

En cliquant sur l’image ci-dessous, vous pouvez également retrouver l’ensemble des émissions archivées sur notre “Audioblog“.

Anciennes émissions

A très bientôt !